Qui sommes nous ?

Une petite présentation s’impose !

Il n’est pas toujours facile de parler de soi, c’est pour cela que nous avons choisi l’option « vue par les autres ».

 

Qui sommes nous ? dsc_8483-bis-207x300Kristell, 37 ans, alias « on ne sait pas encore mais on vous promet qu’elle reviendra de ce voyage avec un surnom ridicule », vue par Lucie : Une vision unique des couleurs, des compositions bien à elle: bienvenus dans l’univers de Kristell! Des tons pastel, une palette subtile, des paysages enchanteurs dans lesquels on se plonge avec délice… Sa Bretagne natale lui inspire chaque jour de nouvelles merveilles pour nos yeux, tous les temps sont prétextes à faire ressortir une ambiance… un atout indispensable pour immortaliser sur place la beauté des côtes sauvages !

Site perso : www.instempsphotographiques.jimdo.com

 

 

 

image001-300x200Lucie, 29 ans, alias « Lulu » vue par Pascale : Lucie, c’est simple, elle   sait tout photographier et ça en deviendrait presque énervant. Déjà avec un bridge, elle nous faisait avoir des complexes, alors maintenant qu’elle est équipée comme il se doit, on ne vous en parle même pas ! Ses points forts : son sens inné de la composition, son œil aiguisé, un traitement toujours de bon goût et sans fioriture. On n’est jamais déçus par ses paysages et sur chacun d’eux, on sent que rien n’a été laissé au hasard. Sa situation géographique en fait notre spécialiste des paysages de montagne et des ambiances enneigées. Son expérience de ce genre de relief et de climat sera un atout de plus pour notre aventure islandaise.

Site perso : www.lucietoche.fr

 

img_4509-s-209x300Pascale, 32 ans, alias « Pec », vue par Julie : Pec, ma Copix que je connais depuis le plus longtemps et qui m’a donné le goût pour la photo. On dit que certaines personnes ont un don. Sans aucun doute, Pascale l’a pour la photographie. Elle arrive toujours à nous surprendre avec ses cadrages toujours plus originaux et inattendus. Elle parvient toujours à retransmettre l’émotion d’un lieu ou d’une situation grâce à ses images contrastées et hautes en couleur, et ce par tout temps météorologique.
Bref, notre atout créativité et originalité !

Site perso : www.pascaleacambon.com

 

 

dsc_4120-1000px-300x199Julie, 29 ans, alias « Jue » vue par Kristell : Jue est tombée dans la marmite photographique il y a bon nombre d’années. Mais c’est en 2010 qu’elle a eu l’audace, payante, de s’installer à son propre compte en tant que photographe professionnelle. Quoi de mieux que de vivre de sa passion !
Bien que touche à tout en matière de photos, les clichés sportifs et animaliers sont devenus sa spécialité. A mes yeux elle maitrise parfaitement le mouvement des sujets qu’elle photographie.
Que ce soit lors de compétitions de moto cross ou d’un festival de montgolfières, elle m’épatera toujours par sa technique. Vous vous doutez bien que ce sera un atout non négligeable pour photographier la faune islandaise (baleines, macareux, chevaux sauvages …). Et Jue , je veux des cours !

Site perso : www.juliel-photographie.fr

Laisser un commentaire




Donne3chatons |
Tuezpasnosanimaux |
Lefrancvincent2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires de photos 2013
| Animaux et nature
| Photosfolies